lundi 16 décembre 2019

Après le compromis des acteurs du football malien sur les statuts et règlement de la Fédération Malienne de Football (Femafoot) et autres textes régissant les activités du football, lors de l’assemblée extraordinaire du 15 juin, le Comité de Normalisation (CONOR) s’apprête à mettre en place un comité exécutif à la tête de ladite structure sérieusement affectée par près de trois ans de crise.

Comment

Le Français, entraîneur du Real, a perdu l’un de ses frères, Farid, décédé après une longue maladie. Une information confirmée par le club espagnol.

Comment

 

L'homme le plus fort du monde dans sa catégorie est le burkinabé Iron Bibi. 

Comment


Terrible drame sur les pelouses gabonaises ce week-end. Lors de la deuxième journée du championnat de football du Gabon, Herman Tsinga, attaquant de l'Akanda FC, s'est effondré après un duel aérien à la 23e minute de la rencontre opposant son club au Missile FC.

Comment

Le Mali a remporté pour la première fois de son histoire la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des U20, en battant en finale le Sénégal 3 à 2 aux tirs au but (1-1 après prolongation), dimanche à Niamey.

Comment


Le démarrage du championnat national de football ligue 1 Orange du Mali a été reporté sine die. Le ministre des sports a demandé au comité de normalisation (Conor) de le surseoir jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau à la tête de la Fémafoot.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle