mardi 22 octobre 2019

Diaba Sora est entrée en possession de son or précédemment saisi à l’aéroport de Bamako pour défaut de dédouanement. C’est un ouf de soulagement pour la Kim Kardashian du Mali.

Ses détracteurs affirmaient qu’elle n’avait pas acheté l’or affiché en vidéo lors de son dernier séjour à Dubaï. Diaba Sora a bel et bien acquis ses bijoux en or. Le problème, c’est que ses parures avaient été bloquées à la douane qui réclamait leur dédouanement. Tout porte à croire que la sœur aînée des Sora s’est acquittée du montant à payer.

En effet, elle a posté une vidéo ce mercredi 25 septembre dans laquelle elle présente son collier en or dans son paquet. Juste « une petite partie de mon or. Pour voir le reste, c’est payant », a-t-elle ironisé. Avec cette bonne nouvelle, Diaba Sora prouve au monde qu’elle est bien capable de s’offrir de l’or extrêmement cher. Autant, sinon plus que pour sa rivale Leila Kane Diallo. Diaba Sora portera certainement bientôt son ensemble en or composé d’un collier couvrant toute la poitrine, d’un autre attaché à la taille, des bracelets et d’une couronne.

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle