mardi 02 mars 2021

 

Ce Mardi, 1er Décembre 2020, l'Agence BDM-sa de Attbougou 1008 logements a été la cible d'une attaque à main armée et les assaillants ont emporté la caisse de la BANQUE vers 11H00 selon les témoins.

Pour une des rares fois, l’occasion se présente pour le Journal « La Sirène » de féliciter un agent de l’Etat pour son travail bien fait. Il s’agit du rôle titanesque joué par le Commissariat du 3è Arrondissement, avec à sa tête le très expérimenté Abdoulaye Djiré, dans le grand nettoyage sécuritaire de la Place Rail-da du District de Bamako.

Diaba Sora est entrée en possession de son or précédemment saisi à l’aéroport de Bamako pour défaut de dédouanement. C’est un ouf de soulagement pour la Kim Kardashian du Mali.

Les habitants du Quartier Mali, en Commune V du district de Bamako, ont organisé un sit-in, mardi 30 juillet 2019, pour dénoncer la construction d’une station d’essence en plein milieu des habitations. Ils réclament l’arrêt immédiat des travaux.

 

De son vrai nom Mamadou Diakité (Déclarant transitaire selon lui-même), né vers 1982 à Bougouni, fils de feu Karim et de Maimouna Sylla, est un usurpateur d'identités opérant dans le domaine de la santé.

 

Face aux nombreuses atteintes aux mœurs et surtout la présence de plus en plus massive des filles de joie d’origine nigériane au bar « Sam », situé à moins de 300 mètres à la ronde de certaines mosquées du quartier, les jeunes du quartier de Daoudabougou sont finalement passés à l’action hier soir.

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle