samedi 20 juillet 2019

 

De son vrai nom Mamadou Diakité (Déclarant transitaire selon lui-même), né vers 1982 à Bougouni, fils de feu Karim et de Maimouna Sylla, est un usurpateur d'identités opérant dans le domaine de la santé.

Comment

 

Face aux nombreuses atteintes aux mœurs et surtout la présence de plus en plus massive des filles de joie d’origine nigériane au bar « Sam », situé à moins de 300 mètres à la ronde de certaines mosquées du quartier, les jeunes du quartier de Daoudabougou sont finalement passés à l’action hier soir.

Comment

 

Bonjour Kôrô Président et que la paix de Dieu soit avec vous et avec votre peuple au lendemain de la démission de votre Premier ministre, celui par lequel notre pays a connu l’une des meilleures élections de l’ère démocratique du Mali, à un moment où personne n’y croyait et où toutes les supputations laissaient entrevoir l’imminence d’un coup d’Etat, celui qui enfin, a su se mettre au-dessus de la mêlée pour jouer pleinement son rôle de fusible en portant sur lui toutes les charges et décharges qui auraient dû vous emporter.

Comment

 

En garde à vue depuis le 24 Avril 2019, Djéné Sogodogo vient d’être déférée à la prison pour femme de Bolé. La decision émane du procureur du tribunal de la commune III du district de Bamako devant lequel la jeune femme a été présentée ce 26 avril 2019.

Comment

 

Depuis quelques jours, une forme d’utilisation honteuse de Facebook fait de notre pays la risée du monde entier. Et pour cause, des femmes partisanes, notamment du RPM et de l’URD s’adonnent à des grossièretés sur les réseaux sociaux à visage découvert.

Comment

 

Sidiki Diabaté transforme son bad buzz en succès après une faute d'orthographe commise sur Instagram.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle