lundi 26 août 2019

Le Général Grégoire De Saint Quentin, sous-chef opérations des Armées françaises a, au nom du Président de la République française, remis la médaille d’Officier de l’Ordre National du Mérite français au Général Oumar Dao.


La cérémonie de décoration s’est déroulée à la résidence de l’Attaché de Défense de la France au Mali, le Colonel Olivier Decharnacé. Etaient présents, les Généraux, Saguafourou Gueye, Dahirou Dembélé, des directeurs de Services ainsi que la famille du récipiendaire.
Le Général français Grégoire De Saint Quentin se dit heureux de remettre l’insigne de l’Officier de l’Ordre National au Général Oumar Dao chef d’état-major particulier du Président de la République pour son dévouement. Cette distinction est un message fort que la France envoie à son pays ami. Il dit avoir connu le Général Dao à un moment particulièrement fort au Mali. Selon le Général Grégoire, C’est dans l’intensité des évènements, dans l’incertitude des moments de crise que se créé les liens de fraternité les plus durables.

Source: Dirpa

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle