samedi 20 juillet 2019

Selon le Président de l'association Saghan Cire (Jeunesse de Mopti) Hamadoun Bah, il ya Scandale et détournement de dons dans la région de Mopti. Les 8000 tonnes de vivres accordées par PM lors de sa visite, aux populations de la région sont entrain d'être détournées.

Comment

Boubou est parti pour offrir aux Maliens des signes d’espoir dans la résolution de la crise. La région certes connait une situation d’embrasement, Boubou aura-t-il la recette nécessaire pour arrêter les massacres et les nombreux déplacés.

Comment

Les tests sont positifs pour la production à partir de l’hydrogène naturel. Et Petroma Inc. d’Aliou Boubacar Diallo de s’engager de faire bientôt de l’électricité propre et à moindre coût pour le Mali.

Comment

 

Le parti Yéléma dans la tourmente. Selon des sources concordantes, le secrétaire politique, le secrétaire général adjoint et une dizaine de cadres s’apprêtent à quitter la formation dirigée par l’ancien Premier ministre, Moussa Mara.

Comment

 

Le Mali est plus que jamais sur le chemin de la paix. Les raisons l’application de l’accord d’Alger qui suit son petit bonhomme de chemin, surtout l’arrivée à la tête de la diplomatie malienne de Monsieur TiebileDrame, un homme expérimenté qui a déjà dirigé avec efficacité la diplomatie malienne sous la transition du Comité de Transition Pour le Salut du Peuple présidé par le lieutenant colonel Amadou Toumani Toure entre mars 1991 et juillet 1992.

Comment

 

Une semaine après le déluge, les victimes végètent dans leur détresse, leur désarroi, leur désespoir… Comme s’il s’agissait d’une main vengeresse d’Allah, elles sont oubliées à leur sort, dans l’éternel recommencement en attendant les pluies qu’on prévoit cette année encore plus diluviennes.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle