mercredi 13 novembre 2019

Une Portugaise de 91 ans meurt après avoir eu des rapports avec son voisin Sénégalais de 49 ans

Une femme âgée de 91 ans est morte à la suite d’un ébat amoureux avec son voisin de 49 ans. La vieille dame a suffoqué et est décédée. Son partenaire a essayé de camoufler sa mort en posant un sex-toy près du corps sans vie de la vieille femme.

C’est une triste histoire que nous relate le tabloïd anglais, The Mirror. Une vieille dame, originaire du Portugal, est décédée à la suite d’ébats sexuels avec son voisin marié de 49 ans.

La femme de 91 ans a suffoqué pendant l’acte. Près de son corps se trouvait un sex-toy. Mais, très vite, les enquêteurs ont découvert du sperme et ont remonté la piste du voisin de 49 ans, qui a pris ses jambes à son cou en constatant le décès de sa partenaire.

Le visage de la vieille dame a été découvert avec des ecchymoses, ce qui fait croire aux enquêteurs que la Portugaise de 91 ans et son partenaire s’étaient adonnés à des jeux dangereux pendant l’acte.

Les voisins de la vieille dame ont déclaré qu’en dépit de son âge avancé, elle était très active sur le côté sexuel. Son voisin et partenaire se rendaient souvent chez elle pour effectuer des petits boulots.

Source: Sudinfo.be

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle