samedi 20 juillet 2019

 

Dans la nuit du 7 au 8 juin 2019, aux environs de minuit, la population a conduit un individu au commissariat de police du 3e arrondissement, déclarant se nommer M.T dit «TIDJO», pris en flagrant délit de braquage à main armée, perpétré à Niaréla, non loin du rond-point Contoron ni Sanè. À la suite d’une enquête, la brigade de recherche arrive à mettre la main sur le reste du groupe.

Comment

 

Samedi 04 mai 2019 à 12 heures, les éléments de la Brigade de Recherches du 3ème Arrondissement ont mis la main sur Birama (non d’emprunt) pour attentat à la pudeur et enlèvement de sa demi sœur  Salimata (pseudonyme), âgée seulement de 15 ans.

Comment

Dans la nuit du 30 au 1er mai 2019, N.T, en compagnie de son aide-ménagère, K.T, s’est présentée au commissariat du 3ème Arrondissement. Cette dernière, selon sa patronne, a été victime d’un viol en réunion ou viol collectif commis par trois jeunes du Quartier Sans Fil.

Comment

 

L’homme qui assurait jusqu’à 8 coups à ses copines est mort sur l’une d’elles, dans un hôtel, après une soirée bien arrosée.

Comment

 

De son vrai nom Sofiane Boudjelah, un Algérien de 27 ans qui a vécu en côte d’ivoire pendant 8 ans et dont par simple curiosité, ce dernier a constaté avec pertinence que les jeunes filles ivoiriennes comme toutes d’ailleurs en Afrique sub-saharienne avaient un faible pour les européens en général et les français en particulier.

Comment

Une Portugaise de 91 ans meurt après avoir eu des rapports avec son voisin Sénégalais de 49 ans

Une femme âgée de 91 ans est morte à la suite d’un ébat amoureux avec son voisin de 49 ans. La vieille dame a suffoqué et est décédée. Son partenaire a essayé de camoufler sa mort en posant un sex-toy près du corps sans vie de la vieille femme.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle