mercredi 13 novembre 2019

 

Djuna Djanana, artiste congolais vivant en France, et père des célèbres artistes Maïtre Gims et Dadju, a été tabassé, mercredi, à Paris.Pour l’heure, on ignore encore les auteurs de cet acte odieux. Mais les images montrent clairement que l’agression a été très violente.

Déjà, des rumeurs circulaient, faisant état de ce que le père des deux chanteurs avait été victime d’un enlèvement, le dimanche 5 mai, selon le site radioscoop.com. "Embarqué de force dans une voiture dans les Hauts-de-Seine, Djuna Djanana, 64 ans, a été enlevé par trois personnes demandant de l'argent contre sa liberté. Relâché par ses agresseurs dans la journée, le père du chanteur a été menacé de représailles s'il portait plainte à la police… Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour séquestration et violences", écrit le site en question. Cette version n’a été confirmée ni par des sources policières ni par la famille. Les deux fils stars de l’artiste congolais Djuna Dajnana ne se sont toujours pas prononcés sur cette affaire.

pere
Djuna Djanana né Jean Mpanga Wa Mpanga est un artiste congolais qui a débuté sa carrière musicale dans les années 70 aux côtés du célèbre Evoloko Joker. Il a été membre de plusieurs orchestres célèbres dont Isifi Lokolé d’Evoloko, Viva la musica de Papa Wemba, Langa Langa stars dont il l’un des pères fondateurs, etc.

Modeste KONE

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle