vendredi 14 décembre 2018


La finale de la dame coupe du Mali opposera le Djoliba AC de Bamako et le stade malien de Bamako,  son grand rival de tous les temps. Les deux équipes se sont qualifiées  respectivement face au Club Olympique de Bamako (COB) et l’Afrique football élite (AFE).
Après la finale avortée de l’an dernier, les deux grosses pointures du football malien (19 trophées chacune)  se retrouvent à  nouveau en finale de la dame coupe du Mali de football pour la 13e fois de leur histoire avec 7 victoires pour le Stade malien de Bamako. D’ores et déjà les deux équipes sont qualifiées pour les compétitions africaines des clubs. Le vainqueur sera en league des champions tandis que le vaincu jouera en coupe de la confédération africaine.
A titre de rappel, le stade malien de Bamako a battu le samedi  en demi-finale le club Olympique de Bamako à l’issu d’une séance de tir au but interminable (10-9). Le score était nul et vierge. Le Djoliba AC de son côté est venu le lendemain dimanche  à bout  de l’Afrique football élite (AFE) par 1 but à 0. La finale se jouera le samedi 22 septembre, sans doute devant le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita.
Abdrahamane Sissoko

Pin It

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle