mardi 11 décembre 2018


L’agence de communication global  « Miroir Média » a procédé le vendredi 30 novembre à l’hôtel Millenium à la  remise de trophée et d’attestations aux entreprises les plus méritantes du Mali.  
Pour cette deuxième édition du trophée ‘’les clés de performance’’ douze entreprises  maliennes ont été primées dans quatre catégories. La première est dédiée aux lauréats de l’année dernière qui ont excellé dans l’innovation. Sous le nom de triangle de l’innovation, cette catégorie a concerné Africa Tour Trans, Bara Muso et UPS. La deuxième a primé la société qui a fait des progrès dans la responsabilité sociale des entreprises. Ce prix a été remporté par l’Institut National de la Prévoyance sociale (INPS).
Intitulée « le trophée », la troisième catégorie a été réservée à l’entreprise qui respecte l’environnement comme son nom l’indique.  Et c’est la Société de Gestion Forestière de Abdoulaye Cissé (SGFAHC) qui a été sacrée. Enfin la quatrième catégorie qui est un fourre tout. Elle a primée sept entreprises. Il s’agit de la BMS-SA pour le secteur Bancaire, de SOYATT dans le domaine des hydrocarbures,  de Marena GOLD pour le secteur minier, de Bavaria  pour la Brasserie,  du Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et à Selingué (PDI-BS) pour le  secteur agricole, de Aya Fournitures pour le secteur commerce général et prestation et enfin de TELECEL pour la téléphonie mobile.
A travers « Les clés de performance », l’agence de communication global « Miroir Média » entend donner une meilleure visibilité aux entreprises qui œuvrent pour le développement économique de notre pays. « L’objectif est de mettre en exergue la qualité du service et de prestations de ces structures » a précisé Mariam Moussa Hari Maïga, la directrice déléguée de « Miroir Média ». Avant de terminer, elle a adressé ses vifs remerciements au parrain le le PDG de l’Etablissement Houma, Houma Ag Handaka, qui n’a ménagé aucun effort pour accompagner la deuxième édition.
Les représentants des sociétés lauréates se sont réjouis du choix porté sur leurs entreprises et ont remercié l’agence de communication globale « Miroir Média » pour sa belle initiative. Ils ont promis de continuer à travailler pour le rayonnement de notre pays.
Il convient de souligner que chacune d’elles a reçu un trophée et une attestation.
A  Sissoko

Pin It

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle