mardi 23 octobre 2018


Elle  était face à la presse le samedi à la Maison de la presse pour présenter son second album. Il est composé de  quinze et résume tout le combat de l’artiste.

Comment


 Les responsables du comité national de sûreté de l’aviation civile ont tenu leur traditionnelle session annuelle, le jeudi 20 septembre dernier, dans la salle de conférence des Aéroports du Mali. C’était sous la présidence du ministre des Transports, Zoumana Mory Coulibaly, qui avait à ses côtés son homologue de l’Environnement, Mme Keïta Aida M’Bo, le Directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile, Oumar Mamadou Ba, le PDG des Aéroports du Mali, le colonel Youssouf Diarra et plusieurs cadres de ces départements ministériels.

Comment


Il est aujourd’hui le ministre qui a le vent en poupe. Son département se renforce considérablement avec l’Emploi, la formation professionnelle, sans oublier que la Jeunesse s’est musclée avec la relance, saluée par tous, du service national des jeunes (SNJ).

Comment

 

La pomme de terre est beaucoup cultivée au Mali, dans les régions de Sikasso et de Ségou. Le tubercule jaune demeure l’un des produits les plus commercialisés de ces deux régions et prisés d’une manière générale par les populations maliennes. Cependant, les acteurs déplorent les difficultés liées à la concurrence déloyale que leur font les importateurs de ce tubercule dans notre pays.

Comment


A l’initiative du Réseau malien des journalistes d’investigation (RMJI), des productions journalistiques sur l’action sociale de l’INPS ont été faites du 10 juillet au 15 aout. L’objectif était de découvrir et d’encourager les talents de la presse écrite du Mali et de leur permettre de bénéficier d’un prix et donner de la visibilité aux actions de l’Institut national de prévoyance sociale (INPS).

Comment


Le Collège Sahélien de Sécurité (CSS) a servi de cadre le vendredi 31 août à la clôture de l’atelier de formation sur la « cybercriminalité et preuve numérique » à l’intention des vingt  cinq participants venus des pays du G5 sahel. C’était sous l’égide de M. Coulibaly, le représentant de ladite organisation.

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle