vendredi 19 avril 2019

 

Sidiki Diabaté transforme son bad buzz en succès après une faute d'orthographe commise sur Instagram.

Comment

Parallèlement au développement de l’internet et des réseaux sociaux en général, la prostitution s’est aussi développée et a pris plus de place dans la société malienne. Métier le plus vieux au monde, la prostitution à une nouvelle forme, celle pratiquée en ligne sous couvert des cabinets de massage. Poussant comme des champignons à Bamako, ces cabinets de massage attirent plus de clientèles de nos jours.

Comment

Souleymane Nouhoum Bouaré se fait passé pour un fervent musulman dans la mosquée puis réalisé son coup.

Comment

Ce ne sont pas diantre ni les hommes ni le moyen matériel qui manquent pour empêcher les malfrats d’opérer à Bamako, mais plutôt le laxisme et l’amateurisme des autorités en charge de la sécurité. La preuve, nous l’avons depuis 72 H.

Comment


L’agence de communication global  « Miroir Média » a procédé le vendredi 30 novembre à l’hôtel Millenium à la  remise de trophée et d’attestations aux entreprises les plus méritantes du Mali.  

Comment


Au groupe scolaire Aminata Diop de Lafiabougou, il y a des ignominies qui se passent de commentaires. Des viols commis sur des élèves, des agressions physiques et/ou verbales contre le corps professoral, tout y passe dans l’indifférence totale de l’administration scolaire.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle