mardi 19 février 2019

Ce ne sont pas diantre ni les hommes ni le moyen matériel qui manquent pour empêcher les malfrats d’opérer à Bamako, mais plutôt le laxisme et l’amateurisme des autorités en charge de la sécurité. La preuve, nous l’avons depuis 72 H.

Comment


L’agence de communication global  « Miroir Média » a procédé le vendredi 30 novembre à l’hôtel Millenium à la  remise de trophée et d’attestations aux entreprises les plus méritantes du Mali.  

Comment


Au groupe scolaire Aminata Diop de Lafiabougou, il y a des ignominies qui se passent de commentaires. Des viols commis sur des élèves, des agressions physiques et/ou verbales contre le corps professoral, tout y passe dans l’indifférence totale de l’administration scolaire.

Comment


Elle  était face à la presse le samedi à la Maison de la presse pour présenter son second album. Il est composé de  quinze et résume tout le combat de l’artiste.

Comment


 Les responsables du comité national de sûreté de l’aviation civile ont tenu leur traditionnelle session annuelle, le jeudi 20 septembre dernier, dans la salle de conférence des Aéroports du Mali. C’était sous la présidence du ministre des Transports, Zoumana Mory Coulibaly, qui avait à ses côtés son homologue de l’Environnement, Mme Keïta Aida M’Bo, le Directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile, Oumar Mamadou Ba, le PDG des Aéroports du Mali, le colonel Youssouf Diarra et plusieurs cadres de ces départements ministériels.

Comment


Il est aujourd’hui le ministre qui a le vent en poupe. Son département se renforce considérablement avec l’Emploi, la formation professionnelle, sans oublier que la Jeunesse s’est musclée avec la relance, saluée par tous, du service national des jeunes (SNJ).

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle