jeudi 23 mai 2019

 

Mamoutou Diarra , étudiant à la FLASH , section arabe âgé d’une vingtaine d’année , a sauvé 9 adolescents dans le lit du marigot lors des inondations du 16 mai 2019.

Pour reconnaissance de la nation à son acte de bravoure , le Président de la République, Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita , Grand Maître des ordres nationaux a décidé très prochainement de recevoir en audience le jeune Mamoutou Diarra et lui décerner une médaille . Mamoutou Diarra visiblement fatigué  avec des traitements de séquelles de ses sauvetages au niveau de ses doigts a échangé séance tenante avec le Chef de l’Etat sur ses actes de sauvetage , le jour des inondations en sauvant des vies humaines .


Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

Comment

 

Le Conseil des Ministres s'est réuni en session ordinaire, le mercredi, 15 mai 2019 dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba sous la présidence de Docteur Boubou CISSE, Premier ministre, Chef du Gouvernement.

Comment

1. Premier ministre, Chef du Gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances :

Comment

Depuis la nomination du Premier ministre Dr Boubou Cissé le 22 avril dernier, le Mali est sans gouvernement. Raison invoquée : la ferme volonté du président de former un gouvernement de large ouverture.

Comment


La primature a servi de cadre ce jeudi 2 mai à la signature de l’Accord politique entre le Premier ministre et les partis politiques, de la majorité et de l’opposition pour former un gouvernement d’union nationale.

Comment

Dans quelques jours, les fidèles musulmans du Mali, à l’instar  de la communauté islamique du monde, entament le mois béni du ramadan. Ce mois dédié à l’abstention et à l’entraide, est surtout un moment de consommation par excellence des produits de premières nécessités.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle