jeudi 19 juillet 2018

Le championnat national ligue I orange de football du Mali a joué le weekend dernier sa 11e journée. Une journée où les attaquants ont réellement fait parler la poudre.

Au stade omnisport, le dimanche en clôture de la journée le stade a battu le Savana (3-0). En seconde heure, l’AS Réal a été sans pitié du   CSK. Les scorpions ont atomisé les centristes par le score sans appel de  6 buts à 0. Au stade Mamadou Konate, le choc des porteurs d’uniformes n’a pas connu de vainqueur, l’USFAS et l’AS Police se sont neutralisés (1-1). Le Samedi à Koulikoro, l’AS Nianan a perdu (2-0) face au LCBA de la Commune IV. C’est par ce même score que l’US Kita a dominée l’AS Bakaridjan de Braouéli, l’équipe de Kita confirme ainsi  son invincibilité à domicile cette saison en ligue 1.Au stade Modibo Keita, le Djoliba AC a battu le Mamahira AC de Kati (3-0). Une défaite, qui enfonce plus que le jamais les katois.  En seconde heure, l’ASB s’est imposé  (3-0) face au Debo Club de Mopti. Déjà le vendredi, en ouverture de la journée, le COB a pris le meilleur sur l’US Bougouni (2-0). Les Onze Créateurs ont assuré le service minimum (1-0) face à l’ASOM. Au total, 24 buts ont été marqués dans cette 11e journée.
Au classement après (11) journées, le Stade malien domine la poule A avec (24 points), devant le COB (22 points) et  Le LCBA ferme le podium avec (16 points).
Dans la poule B, l’AS Réal est première avec (24 points), suivi  du  Djoliba AC (23 points) et de  l’USFAS (18 points).
A. Sissoko

Pin It

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle