vendredi 15 décembre 2017

Amadou a vendu une parcelle à 7.500.000 FCFA. De retour à la maison, tout l'argent tombe sur la route et est ramassé par Issa, qui après avoir appris qu'un certain Amadou a perdu sa fortune, le recherche discrètement et le retrouve.

Comment

Aujourd’hui au Mali, nous assistons à toutes sortes d’actes ignobles, voire même terroristes. Agressions, viols, vols, pillages et autres razzia, tout y passe. Bintou Tandia, une jeune fille de 18 ans, est l’une des nombreuses victimes de cette ignominie humaine. Le  28 Août dernier, soit à quelques jours de son mariage, cette jeune dame a été kidnappée  par un groupe de malfrats à Garantiguibougou.

Comment

Les scènes de justice populaires restent rares. Dans le passé, on l’appelait article 320, qui signifie 300 f d’essence et 20f pour une boite d’allumette. Ainsi les voleurs étaient jugés par la foule et condamnés.

Comment

L’infidélité est un phénomène aussi dur que l’existence humaine. Toutes les sociétés en sont confrontées et chacune, en sa manière, essaye de mettre un frein à la pratique. Le Mali ne fait pas exception à la règle. Ce qui vient de se dérouler dans le quartier de Kalaban Coura est un exemple parfait.

Comment

Un coup de lame de rasoir au pénis, suffit à Eugenie pour refroidir les ardeurs d’Amara
La scène s'est déroulée dans la nuit du samedi au dimanche 13  mai 2017, aux environs de 20 heures à Kobadani, localité située à environ 160 km de Bamako, dans le cercle de Kangaba.
D'après les témoins, la victime s’appelle Amara Diakite, âgé d'environ 32 ans. Il serait natif de Wassoulou dans le cercle de Yanfolila.

Comment

Il s’agit de Dija Koné de l’ORTM ,la même qui présentate le Journal Télévisé.Durant la fête du 8 Mars , elle a vécu une incroyable histoire au parking d’un lieu réputé.

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle