vendredi 14 décembre 2018

 

Le 17 octobre dernier, à Nafadji, un nouveau-né a été enlevé par une certaine Fatoumata Fadiga. Cela, au deuxième jour de la naissance du bébé. Heureusement, la voleuse a été retrouvée avec l’enfant et arrêtée après six jours d’investigations, par les éléments de la Brigade des Recherches du 6e Arrondissement.

Comment


Actuellement, la tendance chez les femmes à avoir la peau claire prend de l’ampleur dans tout le pays. Les conséquences qui en découlent sont considérables, voire alarmantes. Il ressort de nos investigations que les marchés de la capitale sont envahis par des produits de dépigmentation de la peau, sans aucun contrôle médical.  Une situation qui interpelle les autorités à prendre à bras le corps le contrôle de la vente de ces lotions à base de produits chimiques.

Comment


 Un camion est tombé de l'échangeur du quartier Mali à Bamako.

Comment


Jeudi, tôt le matin les usagers du pont des Martyrs ont été surpris de constater la scène d’une partie du garde-fou complètement brisée sur le versant droit de  la voie quittant la rive gauche. Cinq jours après, aucun témoignage n’a pu identifier ni la marque du véhicule qui aurait percuté la barrière encore moins le nombre et les identités de ses occupants. Toutes les recherches sont restées vaines.

Comment


 
Suite un renseignement reçu depuis l’ouverture de la brigade de Ouenzzindougou  sur une femme pratiquant le trafic et la vente illicite des produits pharmaceutiques à Kanadjiguila.  Le commandant de  brigade, lieutenant Fatoumata  Mariko à la tête d’une de ses  équipes de recherche a procédé à l’interpellation de ladite dame répondant du nom de Mme K. K. Keïta, commerçante âgée de 47 ans, domiciliée à Kanadjiguila. Nous étions mercredi 12 septembre 2018.

Comment


Le dimanche 09 septembre 2018 aux environs de 15 heures, la Cellule Aéroportuaire Anti Trafics/ Antenne de l’OCS en intelligente collaboration avec le bureau du renseignement et des enquêtes douanières de l’aéroport a procédé à la saisie de 5 kilogrammes d’héroïne d’une valeur de plus de 150 millions de Francs Cfa.

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle