lundi 25 mars 2019

A l'affiche de Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu, Claudia Tagbo a tout pour être heureuse. Seul bémol : elle a dû demander six fois en mariage son compagnon. A-t-il fini par accepter ? L'humoriste se confie.

Claudia Tagbo est une femme solaire. Difficile de ne pas tomber sous le charme de cette personnalité lumineuse, au sourire communicatif. D’ailleurs, il y en a un qui n’a pas résisté : il s’agit de son compagnon. A l’affiche du film à succès Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu, Claudia Tagbo a accordé une interview à Télé Loisirs. L’occasion en cette journée de Saint-Valentin de se confier sur son cher et tendre. « Je suis heureuse en amour  », assure-t-elle, affichant un grand sourire aux lèvres. Et de préciser : « Je suis une femme assumée et libre mais respectueuse de celui qui partage ma vie ».

L’occasion également de dévoiler une drôle d’anecdote. Si elle a tiré un trait sur le fait de devenir mère, elle compte bien passer devant le maire. Claudia Tagbo rêve d’un grand et beau mariage. « Je suis une petite fille, je veux la robe de princesse, je me vois dans la robe meringuée, perdue dans les voilages, tout ! », explique-t-elle à nos confrères. Sauf qu’il y a une petite ombre au tableau : son compagnon – qui l’a énormément soutenue lorsqu’elle se battait contre son cancer du sein – ne semble pas partant. « J'ai déjà proposé six fois mais il a dit 'non'  », révèle l’humoriste.

« Il ne veut pas se marier, il dit non au mariage  », déplore cette fana de sport. Mais pas question de baisser les bras. Claudia Tagbo n’a pas dit son dernier mot. « Je ne vais pas lâcher, je vais toujours demander. À chaque chéri que j'ai eu j'ai fait une demande en mariage », s’amuse-t-elle. Dans le pire des cas, si son compagnon persiste à refuser, Claudia Tagbo a trouvé la solution. « Je vais me marier moi-même. Un auto-mariage  », lance-t-elle dans un éclat de rire. Qui sait, peut-être que cette Saint-Valentin lui réserve une belle surprise.

GALA

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle