lundi 25 mars 2019

Koffi Olomidé a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour atteintes sexuelles sur mineure de 15 ans. C'est beaucoup moins que les sept ans qui étaient requis lors du procès. Le tribunal a estimé que les accusations des quatre plaignantes n'étaient pas prouvées. Une victoire pour les proches du chanteur qui, lui, n'était pas présent.

Comment

Une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux où on voit le rappeur martiniquais Kalash être arrêté par la police en plein Paris dans la nuit de samedi à dimanche.

Comment

Adam Soreya Sylla, est une jeune malienne qui a créé Soreya Garden, une gamme de produits cosmétiques faits maison à base de beurre de karité. Faisant la fierté du Mali et de l’Afrique, un portrait lui a été dédié par « L’OBS ».

Comment

Une pétition a été mise en ligne jeudi soir contre la série "Le Trône", en compétition au Fespaco de Ouagadougou, et dont le réalisateur a été condamné par la justice pour avoir agressé et défiguré une de ses assistantes sur le tournage.

Comment

Cela fait presqu’un an que la chanteuse Aya Nakamura a sorti son tout premier album avec la célèbre chanson « djadja ».

Comment

« Mon objectif est de créer une industrie du cinéma africain afin de conserver et de promouvoir la tradition et la culture malienne et africaine », laisse entendre le jeune réalisateur malien, Gaoussou Tangara. Hé pourtant il peut bien le faire.

Comment

International
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle