vendredi 15 décembre 2017

Le vendredi, 24 novembre dernier, les fidèles musulmans de la grande mosquée Dramé de Niamankoro ont été nombreux à participer à la grande rencontre de prêche organisée par la mission de l’Azhar sur le thème : l’ignorance des valeurs de l’Islam explique l’existence de la violence et de l’extrémisme entre les communautés.

Comment

Le vendredi 24 novembre dernier, à la mosquée Takoi sise à Tomikorobougou, s’est tenue, une grande rencontre, organisée par, la mission de l’Azhar au Mali. Avec pour thème : le pardon, la tolérance et l’amour sont des vertus de l’Islam, la rencontre animée par e représentant de la mission de l’Azhar, l’imam, Reghab Abdoul Waïd, a enregistré la présence de l’imam de la mosquée, M. Khaled Boudi et de nombreux fidèles musulmans.

Comment

Le vendredi 24 novembre dernier, les fidèles musulmans de la grande mosquée de Faladiè ont pour la seconde fois bénéficié des enseignements de la mission de l’Azhar au Mali qui prône au gré des jours et des nuits la pratique d’un islam tolérant et modéré qui est contre l’extrémisme religieux.

Comment

Le vendredi 24 novembre dernier, à la mosquée Moussa Diallo sise à Tokorobougou, s’est tenue, une cérémonie de prêche organisée par la mission de l’Azhar au Mali. Avec pour thème : l’extrémisme religieux est une menace pour paix et la stabilité des pays, la rencontre s’est déroulée en présence du représentant de la mission, l’imam Adel Fatha Mohamed, de celui de la mosquée, M. Mohamed Diallo et de nombreux fidèles musulmans.

Comment

Le concept de la tolérance enseigné par l’Islam et le Coran était le thème d’une rencontre tenue par la mission de l’Azhar au Mali. C’était, le vendredi dernier, à la mosquée Abdalah Gara sise à l’hippodrome en présence du représentant de la mission, l’imam, Hamed Rabia, de celui de la mosquée, l’imam, Abdlah Gara et de nombreux fidèles musulmans.

Comment

L’hôtel Salam de Bamako abritera le 1er décembre prochain la conférence de presse de lancement de la deuxième édition de « j’en suis une ». Une initiative de Naba Aminata Traoré qui vise à lutter contre les violences faites aux filles et aux femmes. Le thème de cette année est : « je m’engage à ne jamais blesser une femme »

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle