samedi 15 décembre 2018

Dans l’optique du second tour de l’élection, les membres des associations faitières de soutien au candidat  Ibrahim Boubacar Kéita ont tenu  le samedi 4 août un point de presse au quartier général de campagne  du candidat. Occasion de remercier les militants mais aussi de les inviter à  redoubler d’effort jusqu’ à la réélection du président sortant.


Pour  Badra Aliou Sidibé, porte-parole des associations, Le 12 août 2018 est largement à portée de main. Car affirme-t-il, la nouvelle offre politique d’IBK  posera les bases d’un « développement inclusif, solidaire, et durable dont les retombées certaines serviront les générations futures de base de développement émergent. » Toutefois, M. Sidibé invite ses partisans à redoubler d’effort pour que le brillant taux de 77% enregistré par Ibrahim Boubacar KEITA en 2013 soit largement dépassé en 2018.

Aussi, il est revenu largement sur le bilan du président sortant, dont il  qualifie d’ « hautement élogieux ».  Ce bilan, poursuit-il, est illustré par  des œuvres grandioses en matière de réalisation d’infrastructures, de développement et de modernisation des villes. Il s’illustre aussi par l’acquisition d’équipements militaires de pointe pour la montée en puissance des forces armées et de sécurité, de création d’emplois pour les jeunes et de mise en condition de la jeunesse studieuse de notre pays. Les Journées du Paysan et de l’Éleveur ont servi de tremplin à la valorisation du monde paysan. Sur le plan institutionnel, M. Sidibé évoque la mise en œuvre de  l’Accord pour la paix et la réconciliation nationale issu du processus d’Alger.  
D’après lui, il est loisible de constater que toutes les régions du Mali ont bénéficié de l’appui institutionnel du Président IBK.
 Pour terminer, le porte-parole  a, une fous de plus,  remercié l’ensemble  des militants pour leur mobilisation le 29 juillet en faveur du candidat IBK.

Abdrahamane Sissoko

Pin It

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle