mardi 23 octobre 2018


Les membres des associations et groupement de soutien à Ibrahim Boubacar Kéita étaient face à la presse, le vendredi 3 août à la Maison de la presse pour réagir à chaud sur les résultats de l’élection présidentielle. C’était sous l’égide de Alhousseiny Abba Maïga.
« Ibrahim Boubacar Kéïta est un excellent président de la République » » a déclaré le président du mouvement IBK, doublé 2018.  C’est pourquoi, il est arrivé largement en tête du premier tour avec 1 333 813 voix sur 3 201 461 votants, soit 41,42% des suffrages.  Selon Alhousseiny Abba Maïga, l’écart de voix entre leur candidat et son challenger est le résultat d’une campagne électorale efficace. D’après lui, l’écho favorable et l’accueil chaleureux qu’ils avaient reçu n’a d’égal que l’amour et la passion que le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita porte pour le Mali.
Aussi, le président du mouvement IBK doublé 2018 a déploré l’attitude de certains responsables politiques qui au mépris des règles démocratiques et en violation de leurs engagements, se sont prononcés sur le scrutin à travers la publication de leurs estimations. Avant de conclure, le transfuge des Fare a invité les candidats malheureux du premier tour de bien vouloir rejoindre la dynamique de la continuité pour appuyer les efforts de reconstructions du Mali engagés par les autorités.
Abdrahamane Sissoko
 

Pin It

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle