mardi 23 octobre 2018

Arrivée au poste de péage de la localité à 12 h25 , IBK a été reçu par les élus de l’EPM, la société civile , la jeunesse et les femmes. Avant d’aller assister au meeting de l’EPM , IBK a sacrifié à la tradition qu’il a établit chez lui pour le sens et l’importance qu’il a toujours accordés à l’organisation sociale de notre pays.

IBK après avoir été bien accueilli avec les symboles de la tradition du wassoulou , 64 colas blanches , de l’avis du Griot de la chefferie traditionnelle de yanfolila , cela a tout son sens dans la localité , de la part des notabilités. Ce important geste de l’hospitalité accordée à IBK a eu lieu dans le vestibule de El Hadj Zoumana Sidibé , sur place IBK a également reçu leurs bénédictions et leurs prières . Tous ont fait des bénédictions pour des élections apaisées et pour un Mali en paix et pour le candidat IBK.

Actuellement IBK , préside le meeting organisé à son honneur par l’EPM devant une population sortie nombreuse pour lui apporter son soutien et son accompagnement lors de la présidentielle du 29 juillet 2018. Le meeting se déroule sur la place de la tribune de yanfolila.

Yanfolila compte 8 cercles et 12 communes selon un élu de la localité, pour une population estimée à un peu plus de 300000 âmes, qui pour lui, voteront IBK pour une majorité écrasante au soir du 29 juillet 2018.

Le meeting sera animé par des interventions de l’EPM, de la jeunesse, des femmes et des animations musicales par des artistes du wassoulou dont Sali Sidibé .

Madou’s camara

Pin It

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle