lundi 24 septembre 2018

Le secrétaire général du parti vient de remettre en cause une lettre du  président du parti adressée au Pr Dioncounda Traoré.

Le parti de l’Abeille est aujourd’hui traversé par une dissension interne. Le secrétaire général et le président du parti ne semblent pas parler le même langage au sujet de la désignation du candidat du parti.  Dans une correspondance  en date du 25 avril adressée au Pr Dioncounda Traoré, le Pr Tiémoko Sangaré demande à celui-ci de se mettre à la disposition du parti en vue de l’élection présidentielle.  Il n’en fallait pas plus pour sortir le secrétaire général du parti Assarid Ag Imbarcaouane de sortir de sa réserve. Il invite à l’application des textes du parti.  De son côté l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2013, Dramane Dembélé. « Le peuple Adéma -PASJ ne demande que le respect et de la considération pour lui mettre en confiance » écrit-il sur sa page Facebook.  Selon lui, la a conjoncture ne saurait tenir lieu de vérité. L’Adema -PASJ aura son candidat à l’interne.
L’Adema est coutumier de ses genres de situations, commente un observateur de la scène politique nationale. De son avis, le Pr Tiémoko Sangaré est en passe de rejoindre l’aile dure du parti. Il pourra même sortir du gouvernement dans les prochains jours, conclut-il.
A Sissoko   

Pin It

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle