vendredi 15 décembre 2017

Le Président de la République Ibrahim Boubacar Keita était au stade du 26 mars à l’occasion de la clôture de la célébration de la semaine de la Maouloud 2017.

Comment

C’est une lapalissade de dire que l’exjunte putschiste de mars 2012 a été la rampe d’ascension d’IBK au palais de Koulouba. Mais, s’estimant avoir été payé en monnaie de singe par l’actuel locataire de la présidence de la République, l’éminence grise de la bande à Amadou Aya Sanogo, le Général de Brigade Moussa Sinko Coulibaly veut barrer la route au kankélétigui pour un second mandat à la tête du pays. Le pourra-t-il ?

Comment

La coalition des quatorze partis de l’opposition togolaise, à l’origine du mouvement de contestation en cours dans le pays depuis trois mois, a réagi vendredi à la libération des imams de Sokodé et de Bafilo, interpellés mi-octobre pour incitation à la violence.

Comment

" CORRUPTION : UN OBSTACLE AUX OBJECTIFS DU DÉVELOPPEMENT DURABLE " tel est le thème de la ténu d'une conférence de prévention de la corruption au Mali.

Comment

La réunion a été demandée par huit pays des 15 du Conseil de sécurité de l'ONU. Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunira en urgence vendredi matin sur la reconnaissance unilatérale par Donald Trump de Jérusalem comme capitale d'Israël, a annoncé la présidence japonaise du Conseil à l'AFP. 

Comment

Le Président de la République, IBK a participé, hier au stade du 26 Mars, à la cérémonie de bénédiction du guide spirituel Cherif Ousmane Madani HAÏDARA à l’occasion de la célébration du Maouloud 2017. 

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle