mercredi 20 juin 2018
banniere canam_com

Le ministre de la Défense et des aniciens combattants, Tiena Coulibaly,  confirme les informations sur l'existence du charnier à Nantaka et Kobaka et l'implication de certains FAMAs. Le ministre promet des sanctions contre les militaires incriminés.

Comment

 Le Samedi 16 Juin 2018 vers 19 H30 des individus armés non identifiés ont été attaqué le hameau de Sogolo Golo  à 15 Kms de la ville de Bandiagara situé entre les villages de Anakanda et Daga dans la commune rurale de Doucombo. Le hameau se trouve juste au bord de la piste communément appelé route serpentée reliant Bandiagara-Bankass.

Comment

Une vingtaine de partis politiques et une trentaine d’associations, regroupés au sein d’une plateforme « Ensemble pour le Renouveau du Mali » décident de soutenir la candidature d’Aliou Diallo. La cérémonie de signature de la convention a eu lieu le dimanche 17 juin au  siège de l’ l’Alliance démocratique pour la paix (Adp-Maliba).

Comment

Pour protester contre les actes odieux et mauvais traitement qui leur sont infligés, le syndicat autonome des administrateurs civils (SYNAC) et le syndicat libre des travailleurs de l’administration territoriale (SYLTMAT) ont tenu une assemblée générale le lundi 18 juin, dans la cour du ministère de l’Administration territoriale. C’était en présence du ministre de tutelle,  Mohamed Ag Erlaf.

Comment

 Après celle du Général Moussa Sinko Coulibaly au Mieruba, la salle de spectacle Tientiguiba Danté a refusé de monde ce samedi 16 juin 2018, tous des amis et sympathisants de Modibo Koné.

Comment


Le siège de  l’Alliance pour la République (Apr) a servi de cadre à la cérémonie de rupture collective de jeûne. Occasion pour  son  président  Oumar Ibrahim Touré d’échanger avec les hommes de média sur les grandes préoccupations du moment.

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle