samedi 21 avril 2018

Soumeylou Boubeye Maiga a présenté ce matin à la représentation nationale, la  déclaration de politique générale de son  gouvernement.

Comment

Le siège de l’Union pour la République (Urd) a abrité le dimanche 15 avril, à la cérémonie  d’adhésion de près d’une centaine de jeunes  au parti. C’était sous l’égide de Cissé Assan Traoré.

Comment

Le ministre  de l’Education nationale, Ousseyni Amion Guindo a procédé, le jeudi 19 avril,  à la décoration d’une dizaine de personnes de son département. C’était dans la cour de son  ministère.  

Comment

Les responsables desjeunesses Tapital Pulaaku  et Ginna Dogon étaient face à la presse le mardi 17 avril dans la salle de conférence de la Maison de la presse pour évoquer la situation sécuritaire de la région de la région de Mopti. C’était sous l’égide des présidents de deux Association Casmir Somboro et Ibrahima Dicko.

Comment

Après sa déclaration de candidature à la présidentielle de 2018 sur les réseaux sociaux le 8 avril, l’ancien Premier ministre Moussa Mara a animé une conférence de presse le lundi 9 avril à la Maison de la presse. A cette occasion, il est passé aux aveux rocambolesques.

Comment


Entre discours contradictoires et attitudes haineuses, en passant par les déclarations à l’emporte-pièce, cet homme, ancien ministre d’IBK, est devenu, quelques mois seulement après sa sortie du gouvernement, le prototype de l’homme politique sans foi ni loi, qui insulte l’avenir et renie le passé. Un portrait-robot d’un personnage controversé, fou du pouvoir et prêt à tout pour l’avoir. Au risque de passer par les trahisons les plus accomplies.  

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle